stiga-primary-logo-white
0items in cart, view bag
stiga-iciw-3-min

COLLECTION STIGA + ICANIWILL 2019

STIGA + ICANIWILL COLLECTION 2019 Cette collection est le fruit d'une collaboration entre STIGA et le fabricant de vêtements suédois ICANIWILL dans le but d'améliorer l'image du tennis de table et d'offrir aux joueurs des vêtements pour tous les aspects du sport, de l'entraînement à la salle de sport à la course à pied. , prendre un café avec des amis ou gagner les championnats du monde.

stiga_icaniwill_truls_mo_rega_rdh_main_image-min

Pourquoi sans couture ?

La technologie de tricot sans couture vous présente un tout nouveau monde de confort et d'ajustement. L'utilisation de coutures est éliminée ou réduite au minimum et non seulement elle semble transparente, mais elle génère également un produit de qualité toujours supérieure. Par conséquent, ce tricot sans couture est plus beau, s'adapte mieux et se sent à l'aise dans toutes les situations.

Le matériau en polyamide haut de gamme absorbe l'humidité et garde les vêtements frais et frais, même après un entraînement intensif ou un long tournoi. Avec une production basée sur du fil plutôt que sur du tissu prêt à l'emploi, la technologie sans couture est meilleure pour l'environnement mondial en réduisant le besoin de transporter/expédier des tissus et en minimisant l'élimination des déchets pendant la production.

stiga-iciw-2-min

STIGA SPORTS IMPLIQUE UNE NOUVELLE TENDANCE DANS L'INDUSTRIE DU TENNIS DE TABLE

Eskilstuna, Suède, 8 avril 2019 - STIGA Sports AB est fier et ravi de présenter sa dernière collaboration avec la marque de vêtements suédoise ICANIWILL. Une collaboration qui trouve son origine dans notre effort récurrent de toujours développer et améliorer l'industrie du tennis de table, maintenant avec une nouvelle gamme de vêtements destinée aux joueurs d'élite d'aujourd'hui et à leur entraînement quotidien.

La société ICANIWILL a été créée en 2012 avec un post-it que le fondateur Gustaf Ollas a mis sur son miroir pour rester motivé par sa propre formation. Depuis lors, l'entreprise a connu une croissance énorme dans les solutions textiles innovantes destinées à la mode sportive et à l'industrie du sport.

- Nous avons constaté un grand trou sur le marché ainsi qu'une demande accrue des joueurs d'élite pour trouver des vêtements adaptés à la salle de sport et à la course ainsi qu'au tennis de table. Des pièces qui sont désormais des éléments constants dans la vie quotidienne d'un joueur d'élite. Ceci, combiné au fait que STIGA et notre nouveau partenaire sont motivés par l'innovation et la curiosité et avec une base en Suède, a fait d'ICANIWILL un excellent partenaire, déclare Andreas Zandrén, PDG de STIGA Sports AB.

- Chez ICANIWILL, nous sommes fiers d'avoir l'opportunité de travailler avec une marque aussi bien établie que STIGA. Ensemble, continuer à piloter le développement du ping-pong est tout à fait conforme à la manière dont nous souhaitons travailler chez ICANIWILL. Nous sommes reconnaissants et voyons cela comme une plume dans notre casquette, déclare Gustaf Ollas, fondateur d'ICANIWILL AB.

La collaboration entre les entreprises commence par le lancement d'une collection destinée aux joueurs masculins et féminins en mettant l'accent sur le confort, la mobilité et l'innovation en matière de design.

STIGA Sports AB est une entreprise mondiale avec des partenaires dans plus de 100 pays. L'entreprise suédoise classique de tennis de table avec des produits de loisirs et professionnels. STIGA a commencé sa production de produits de tennis de table dès 1944 et est aujourd'hui établie comme l'une des plus grandes marques mondiales de tennis de table. STIGA propose également une large gamme d'articles de sport pour le jeu en extérieur et en intérieur avec des classiques tels que Snowracer® et le jeu de hockey sur table Play Off. Le siège social est à Eskilstuna.

Join STIGA Sports Club

Discover all STIGA Sports stories – and be the first to hear about new products, promotions and events. Simply, get moving!

Follow us

Visiting adress:
Tång Lindströms väg 7 - 9
633 46 Eskilstuna Sweden
Org.nr: 556448-8178

stiga-primary-logo-white

© 2022 STIGA Sports AB

klarna-long-black

stiga-primary-logo-white
0items in cart, view bag
stiga-iciw-3-min

STIGA + ICANIWILL COLLECTION 2019

STIGA + ICANIWILL COLLECTION 2019 This collection is empowered by a collaboration between STIGA and the Swedish made clothes manufacturer ICANIWILL with the goal of enhancing the image of table tennis and giving players apparel for all aspects of the sport, from working out at the gym, running, having coffee with friends, or winning the World Championships.

stiga_icaniwill_truls_mo_rega_rdh_main_image-min

Why seamless?

The Seamless knitting technology introduces you to a whole new world of comfort and fit. The usage of seams is eliminated or reduced to a minimum and not only does it feel seamless, it also generates a consistently higher quality product. Consequently, this seamless knitwear looks better, fits better and feels comfortable in every situation.

The high-end polyamide material absorbs moisture and keeps the clothes looking and feeling fresh, even after a heavy workout or long tournament. With production based on yarn instead of ready fabric, the seamless technology is better for the global environment by reducing the need for transporting/shipping fabrics and by minimizing waste disposal during production.

stiga-iciw-2-min

STIGA SPORTS SETS A NEW TREND IN THE TABLE TENNIS INDUSTRY

Eskilstuna, Sweden, April 8, 2019 – STIGA Sports AB is proud and excited to present our latest collaboration with the Swedish clothing brand ICANIWILL. A collaboration that originates in our recurring endeavor to always develop and improve the table tennis industry, now with a new clothing range aimed at today's elite players and their daily training.

The company ICANIWILL was started in 2012 with a post-it note that founder Gustaf Ollas put on his mirror to stay motivated about his own training. Since then, the company has experienced enormous growth in innovative textile solutions aimed at sports fashion and the sports industry.

- We have seen a big hole in the market as well as an increased demand from elite players to find clothes that are suitable for the gym and running as well as for table tennis. Parts that are now constant elements in an elite player's everyday life. This together with the fact that both STIGA and our new partner are driven by innovation and curiosity and with a base in Sweden made ICANIWILL feel like an excellent partner, says Andreas Zandrén, CEO at STIGA Sports AB.

- At ICANIWILL, we are proud to have the opportunity to work with such a well-established brand as STIGA. Together, continuing to drive development in ping-pong is completely in line with how we at ICANIWILL want to work. We are grateful and see this as a feather in our cap, says Gustaf Ollas, founder of ICANIWILL AB.

The collaboration between the companies begins with the launch of a collection aimed at both men's and women's players with a focus on comfort, mobility and design innovation.

STIGA Sports AB is a global company with partners in over 100 countries. The classic Swedish table tennis company with both hobby and professional products. STIGA started its production of table tennis products as early as 1944 and is today established as one of the world's largest brands in table tennis. STIGA also has a wide range of sporting goods for outdoor and indoor play with classics such as Snowracer® and the table hockey game Play Off. The head office is in Eskilstuna.

Join STIGA Sports Club

Discover all STIGA Sports stories – and be the first to hear about new products, promotions and events. Simply, get moving!

Follow us

Visiting adress:
Tång Lindströms väg 7 - 9
633 46 Eskilstuna Sweden
Org.nr: 556448-8178

stiga-primary-logo-white

© 2022 STIGA Sports AB

klarna-long-black