stiga-primary-logo-white
0items in cart, view bag
stiga-75-hero_1

STIGA – CONSTRUIRE DES CHAMPIONS DU MONDE DEPUIS 1944

Cette année, STIGA fête ses 75 ans en tant que marque de tennis de table. Depuis 1944, nous fournissons aux professionnels et aux passionnés, en Suède et à l'étranger, des produits de tennis de table de la plus haute qualité. Et toujours avec une grande passion pour le sport. Mais revenons au début.

STIG(A) A COMMENCÉ AVEC LE CHAMPION SUÉDOIS

STIGA Table Tennis a été fondée en 1944 par Stig Hjelmquist à Tranås. Stig était un homme d'affaires qualifié qui comprenait l'importance d'engager des joueurs professionnels dans l'entreprise. Dans les années 50, il a embauché le meilleur joueur de tennis de table suédois, le multiple champion suédois Tage Flisberg. Bien que Flisberg ait été employé dans le service des commandes, sa première tâche a été de concevoir une nouvelle batte de tennis de table - une batte fabriquée par un joueur de classe mondiale pour des joueurs de classe mondiale. C'était la première fois qu'une batte de tennis de table avait les caractéristiques de jeu uniques d'un joueur.

Cependant, Stig ne s'est pas contenté d'un seul joueur professionnel. En 1963, il employa Kjell "The Hammer" Johansson, qui devint la première d'une série de futures légendes suédoises à agir en tant que figure promotionnelle pour l'entreprise ; Johansson est devenu le champion du monde en simple, en double et en équipe. Finalement, le double champion d'Europe en simple Hans Alsér et Stellan Bengtsson ont également été embauchés, Bengtsson étant le premier Suédois à remporter les championnats du monde en simple en 1971.

CLIPPER 75 ANNIVERSAIRE VERSION

STIGA Table Tennis célèbre son 75e anniversaire et lance maintenant le Clipper 75, un nouveau bois de la série classique Clipper.

clipper-75-hero_1
stiga-expert-vm-1160x575

RAQUETTES PAR STYLE DE JEU

Déjà dans les années 50, Stig a commencé à développer des raquettes selon les styles de jeu et les prises des professionnels. Les grandes vedettes suédoises Bengtsson, Johansson et Alsér avaient toutes leurs propres poignées : respectivement droite, conique et concave. Même un autocollant sur les joueurs et leur nom sont devenus très tôt un signe clair de raquettes de STIGA. Ces cadres et leurs spécificités forment encore aujourd'hui le cœur de l'entreprise.

DE GRANDS PLANS À TABLE

Alors que STIGA et le tennis de table progressaient dans les années 50, un jeune paysan et fils de boulanger, Bengt Andersson de Borsökna, juste à l'extérieur d'Eskilstuna, s'est assis et a réfléchi à l'avenir. Peut-être que "assis" n'est pas le bon mot puisque Bengt n'était pas un garçon capable de rester immobile. Il a constamment réfléchi au concept d'entreprise - et à la manière de le faire de la meilleure façon possible. Toujours occupé à quelque chose, à l'âge de 18 ans, lui et son frère tenaient une pâtisserie avec 40 employés.

Bengt a su très tôt que cette affaire était pour lui. Et puis il y avait le tennis de table. Il a souvent joué avec les frères Kjell et Christer Johansson à Fuxen au début des années 50. Les trois d'entre eux feraient de grands projets sur la table. Kjell voulait être champion du monde, Christer entraîneur et Bengt rêvait de diriger le plus grand fabricant mondial de produits de tennis de table. Mais peu, probablement pas eux-mêmes, savaient à quel point ils s'approcheraient de leurs rêves dans la réalité.

stiga-bengt-bandstigen-plans-575x575_1
stiga-75-expert-vm-table

LES CHAMPIONNATS DU MONDE À DOMICILE DÉCLENCHENT LE BOOM DU TENNIS DE TABLE

Dans les années 50 et 60, presque toutes les écoles, centres de loisirs et associations de Suède avaient une table de ping-pong. Chaque espace de loisirs et garage suffisamment grand pour contenir une table est devenu le point de rencontre naturel. Le tennis de table se jouait partout. L'une des principales raisons pour lesquelles le sport était devenu si populaire était due à un grand événement : les championnats du monde de tennis de table à Stockholm en 1957. Ce championnat et quatre autres championnats de tennis de table se jouaient sur des tables qui sont toujours considérées comme les meilleures du monde. le monde : le STIGA Expert VM.

BENGT ANDERSSON DEVIENT BANDA BENGT

Au milieu des années 60, les produits STIGA ont commencé à s'implanter solidement en Suède et à l'étranger. Dans le même temps, Bengt, l'entrepreneur, a décidé de créer une société appelée Banda à Eskilstuna, car il y avait certainement de la place pour plus d'opérateurs sur la scène internationale du tennis de table. Après s'être entraîné un jour, Kjell est rentré chez lui en affirmant avoir découvert la meilleure balle de tennis de table au monde, et Bengt a donc décidé de commencer à importer les balles de la marque Nittaku au Japon.

L'entrepreneur déterminé a téléphoné aux magasins de sport pour se renseigner sur le ballon spécial japonais. Quand ils ont dit qu'ils n'en avaient jamais entendu parler, il leur a dit de contacter Kjell qui avait dit que c'était le meilleur et le seul ballon qu'il utilisait. Il ne fallut pas longtemps avant que les magasins commencent à appeler Bengt pour acheter les balles. Après tout, qui ne veut pas jouer avec le même ballon qu'un pro ?

stiga-bengt-banda-bandstigen-575x575
stiga-blades-575x575

LAMES SÉPARÉES - LE CŒUR DE STIGA

À la fin des années 60, STIGA, qui ne produisait auparavant que des raquettes complètes, a commencé à fabriquer et à vendre des cadres séparés pour la première fois. Le premier cadre a été nommé Allround Classic et a été développé en collaboration avec les maîtres suédois qui ont dû laisser leur marque sur les différentes poignées : la poignée Alsér agréable et légèrement plus large et concave, la poignée conique de Hammaren et la poignée simple et droite de Stellan Bengtsson. D'autres cadres ont été produits et sont devenus des best-sellers, mais le Allround Classic original est toujours fabriqué aujourd'hui et reste l'un des cadres de tennis de table les plus célèbres au monde.

L'intérêt pour les cadres STIGA s'est ensuite propagé lentement mais sûrement dans toute l'Europe au cours des années 70, lorsque de nombreuses personnes actives ont voyagé et commercialisé l'artisanat suédois. Les cadres ont été vendus directement aux joueurs qui ont ensuite collé eux-mêmes le caoutchouc.

J-O ET LES CHAUSSETTES

Bengt continua à travailler avec Banda, qui avait du mal à tenir tête au concours créé par STIGA, mais au début des années 1970, il découvrit un brillant talent à Sundsvall, un sept ans du nom de Jan-Ove Waldner. Bengt et J-O s'entendaient si bien que Bengt a contacté ses parents, leur demandant s'il pouvait parrainer leur fils. Les parents de J-O ont dit oui. Après chaque match, J-O rejoignait Bengt dans la galerie des spectateurs. À une occasion, il a sorti une paire de chaussettes de son sac. « Savez-vous quand je les porterai ? » demanda-t-il à Bengt. "Quand je participe à la finale des Championnats du monde." Et il avait raison ! En 1987 à New Delhi, lors de la finale du championnat du monde contre le champion du monde en titre Jiang Jialiang, J-O portait ces chaussettes.

stiga-bengt-bandstigen-banda
stiga-eskilstuna-575x575

STIGA DÉMÉNAGE À ESKILSTUNA

Les chemins de Bengt et STIGA se sont finalement croisés en 1984 lorsque Bengt a acquis la division tennis de table de son plus grand concurrent. Il a ensuite continué à diriger l'entreprise sous le nom de Sweden Table Tennis AB. C'est ainsi que STIGA a déménagé à Eskilstuna. Il marque également le point de départ d'une ère prospère pour le tennis de table suédois. En 1989, la nouvelle et jeune équipe nationale a battu la Chine pour la première fois depuis qu'elle a remporté l'or aux Championnats du monde à Sarajevo en 1973. Vêtue de vêtements STIGA, l'équipe suédoise a ensuite remporté les Championnats du monde trois années de suite.

MATS SUIT LES PAS DE SES PÈRES

Le fils de Bengt, Mats, qui avait grandi avec l'entreprise, a commencé à jouer au tennis de table à l'âge de huit ans. Deux ans plus tard, en 1978, après avoir remporté un championnat de tennis de table à Oxelösund, il est classé parmi les meilleurs joueurs de son âge en Suède.

Mats a ensuite été sélectionné pour représenter la Suède aux Championnats d'Europe de la jeunesse, où il a remporté l'argent en double avec Thomas von Scheele, le bronze en simple et l'or avec l'équipe suédoise. Deux ans plus tard, cette même équipe montait à nouveau sur la plus haute marche du podium aux Championnats juniors. Cependant, en 1987, Mats a décidé de mettre fin à sa carrière internationale de tennis de table afin de se concentrer sur la participation de niveau élite, d'abord au Spårvägen BTK basé à Stockholm et plus tard au BTK Linden basé à Eskilstuna.

Mais alors, à l'âge tendre de 21 ans, Mats a mis sa batte sur l'étagère et a commencé à étudier l'économie à l'Université de Linköping. Après avoir obtenu son diplôme, il est retourné à Eskilstuna et a commencé à travailler pour le département d'exportation de STIGA. Au cours des années qui suivirent, il partagea son temps entre les ventes à l'exportation et la direction du développement de produits, toujours en étroite collaboration avec son père Bengt.

stiga-mats-bandstigen-1160-575
stiga-liu-guoliang-575x575

SIGNATURE D'UN ACCORD AVEC LIU GUOLIANG

Au début des années 1990, un événement a eu lieu qui allait être très important pour STIGA. Bengt et Mats ont réussi à signer un accord avec Liu Guoliang, une légende du monde du tennis de table et le premier joueur chinois à réaliser un grand chelem de trois tournois majeurs (Or olympique, Coupe du monde, Championnats du monde). "Il ne parlait pas anglais et je ne parlais certainement pas chinois, donc, à ce jour, je ne sais pas comment nous avons réussi à conclure l'affaire", déclare Bengt.

L'accord avec Liu Guoliang a été le début d'une longue et étroite coopération entre la Chine et STIGA, et la raison pour laquelle l'entreprise est toujours le fournisseur officiel de lames de l'équipe nationale chinoise de tennis de table.

LES GÉNÉRATIONS CHANGENT TANT QUE DES OBJECTIFS ÉLEVÉS RESTENT

Après près de 40 ans dans le tennis de table et la production de lames, Bengt a choisi de quitter son poste de PDG en 1999, laissant les rênes à son fils de 31 ans, Mats. La philosophie de Mats était que STIGA devait être aussi visible que possible et, comme son père, il voulait que la marque soit le plus grand fabricant mondial de produits de tennis de table. Et comme son père, il était très passionné par les lames de fabrication suédoise et a toujours accordé une grande importance aux produits ayant des propriétés de jeu uniques et répondant aux normes de qualité élevées de STIGA.

stiga-mats-bandstigen-575x575
stiga-swedish-table-tennis-association-575x575

L'HYSTÉRIE DU TENNIS DE TABLE SUÉDOIS REVIENT

Au printemps 2000, l'équipe suédoise a remporté une victoire sensationnelle aux Championnats du monde à Kuala Lumpur, en Malaisie : la première médaille d'or pour la Suède depuis les Championnats à domicile à Göteborg en 1993. Si cela ne suffisait pas, quatre mois plus tard , deux Suédois ont atteint les demi-finales aux Jeux olympiques de Sydney. L'hystérie suédoise du tennis de table battait à nouveau son plein. Tout à coup, tout le monde a eu envie de jouer au tennis de table. Les gens sont devenus si fous que toutes les chaînes de sport suédoises ainsi que l'entrepôt STIGA ont manqué de battes et de balles.

L'intérêt accru pour le tennis de table a initié la signature d'un accord de coopération de 10 ans en 2003 entre STIGA et l'Association suédoise de tennis de table, et en 2013, l'accord a été prolongé de sept ans.

L'HISTOIRE DU TENNIS DE TABLE CONTINUE

L'œil commun de Bengt et Mats pour les affaires, la passion pour le sport et la capacité de parler la langue des joueurs - bien que pas littéralement dans tous les aspects du jeu - ont été cruciaux pour le succès et le développement continu de Banda et STIGA.

Et l'histoire du tennis de table ne s'arrête pas là. Cela ne fait que commencer. Avec un ferme instinct de qualité et d'innovation, et une grande passion pour le sport, nous continuons à fournir aux professionnels, aux passionnés et aux familles des lames et des produits de tennis de table de classe mondiale fabriqués en Suède. Comme nous l'avons toujours fait depuis 1944.

skarmavbild-2022-07-04-kl-16-18-51

FILMS SUR STIGA 75

75 ANS D'INNOVATION ARTISANALE EN SUÈDE

Les lames STIGA sont réputées et considérées comme les meilleures au monde depuis le début de notre voyage en 1944. Depuis plus de 75 ans, nos lames, produites par notre propre production, sont le cœur et l'âme du tennis de table STIGA. Notre philosophie a toujours été de trouver l'équilibre parfait entre qualité, design et caractéristiques de jeu. Tous sont faits à la main, en utilisant une pensée innovante avec un design classique, en Suède.

Tout au long de notre histoire, nous avons toujours valorisé et respecté l'environnement et considéré à juste titre le bois comme un élément vivant et organique de la nature. Par conséquent, nous nous sommes toujours efforcés de garantir et de promouvoir une gestion responsable des forêts du monde.

Toutes les lames STIGA sont fabriquées à Eskilstuna, en Suède et développées, conçues et produites dans notre complexe de production à la pointe de la technologie, équipé d'un équipement de haute technologie haut de gamme, exploité par notre personnel de classe mondiale avec des années d'expérience dans le bois, matériaux fibreux, adhésifs respectueux de l'environnement et R&D.

Cette combinaison de machines innovantes et de compétences humaines est ce qui soutient nos améliorations continues dans la production de lames à la main et notre promesse continue de continuer à construire des champions du monde.

Join STIGA Sports Club

Discover all STIGA Sports stories – and be the first to hear about new products, promotions and events. Simply, get moving!

Follow us

Visiting adress:
Tång Lindströms väg 7 - 9
633 46 Eskilstuna Sweden
Org.nr: 556448-8178

stiga-primary-logo-white

© 2022 STIGA Sports AB

klarna-long-black

stiga-primary-logo-white
0items in cart, view bag
stiga-75-hero_1

STIGA – BUILDING WORLD CHAMPIONS SINCE 1944

This year, STIGA is celebrating 75 years as a table tennis brand. Since 1944, we have provided both professionals and enthusiasts, in Sweden and internationally, with table tennis products of the highest quality. And always with a big passion for the sport. But let’s go back to the beginning.

STIG(A) STARTED WITH THE SWEDISH CHAMPION

STIGA Table Tennis was founded in 1944 by Stig Hjelmquist in Tranås. Stig was a skilled businessman who understood the importance of engaging professional players into the company. Back in the 50s, he hired Sweden’s leading table tennis player, multiple Swedish champion Tage Flisberg. Although Flisberg was employed in the order department, his first task was to design a new table tennis bat – a bat made by a world class player for world class players. It was the first time that a table tennis bat would have the unique playing characteristics of a player.

However, Stig didn’t settle for just one professional player. In 1963, he employed Kjell ”The Hammer” Johansson, who became the first in a row of future Swedish legends to act as a promotional figure for the company; Johansson became the world champion in singles, doubles and team events. Eventually, the two-time European singles champion Hans Alsér and Stellan Bengtsson were also hired, Bengtsson being the first Swede to win the World Singles Championships in 1971.

CLIPPER 75 ANNIVERSARY VERSION

STIGA Table tennis is celebrating its 75th anniversary and is now launching the Clipper 75, a new blade in the classic Clipper series.

clipper-75-hero_1
stiga-expert-vm-1160x575

RACKETS BY PLAY STYLE

Already in the 50s, Stig began developing rackets according to the professionals' own playing styles and grips. The great Swedish stars Bengtsson, Johansson and Alsér all had their own grips: straight, conical and concave respectively. Even a sticker on the players and their name became a clear sign of rackets from STIGA early on. These frames and their specific characteristics still form the heart of the company today.

BIG PLANS AT THE TABLE

As STIGA and table tennis were advancing in the 50s, a young country boy and baker’s son, Bengt Andersson from Borsökna, just outside Eskilstuna, sat and pondered the future. Perhaps ”sat” isn’t the right word since Bengt was hardly a boy who could keep still. He constantly pondered over the concept of business – and how to do it in the best possible way. Always busy with something, at the age of 18, he and his brother ran a pastry shop with 40 employees.

Bengt knew very early on that business was for him. And then there was table tennis. He often played with the brothers Kjell and Christer Johansson down at Fuxen in the early 50s. The three of them would make grand plans over the table. Kjell wanted to be world champion, Christer a coach, and Bengt dreamed of running the world’s largest manufacturer of table tennis products. But few, probably not even they themselves, knew how close to their dreams they would come in reality.

stiga-bengt-bandstigen-plans-575x575_1
stiga-75-expert-vm-table

WORLD CHAMPIONSHIPS AT HOME SPARK A TABLE TENNIS BOOM

In the 50s and 60s, almost every school, recreation centre and association in Sweden had a table tennis table. Every recreation space and garage large enough to hold a table became the natural meeting point. Table tennis was being played everywhere. One of the main reasons why the sport had become so popular was due to a big event: The World Table Tennis Championships in Stockholm in 1957. This and four other table tennis championships were being played on tables that are still considered to be the best in the world: the STIGA Expert VM.

BENGT ANDERSSON BECOMES BANDA BENGT

In the mid-60s, STIGA products began to gain a strong foothold both in Sweden and internationally. At the same time, Bengt, the entrepreneur, decided to start a company called Banda in Eskilstuna, as there was certainly room for more operators on the international table tennis scene. After training one day, Kjell came home claiming to have discovered the world’s best table tennis ball, and so Bengt decided to start importing the balls from the Nittaku brand in Japan.

The determined entrepreneur got on the phone to sports stores to inquire about the special Japanese ball. When they said they’d never heard of it, he told them to get in touch with Kjell who’d said it was the best and only ball he used. It wasn’t long before the stores starting calling Bengt wanting to buy the balls. After all, who doesn’t want to play with the same ball as a pro?

stiga-bengt-banda-bandstigen-575x575
stiga-blades-575x575

SEPARATE BLADES - THE HEART OF STIGA

At the end of the 60s, STIGA, which had previously only produced complete rackets, began to manufacture and sell separate frames for the first time. The first frame was named Allround Classic and was developed together with the Swedish masters who had to leave their mark on the different grips: the pleasant and slightly wider, concave Alsér grip, the conical grip of Hammaren and Stellan Bengtsson's simple, straight grip. More frames were produced and became bestsellers, but the original Allround Classic is still manufactured today and remains one of the world's most famous table tennis frames.

Interest in STIGA's frames then slowly but surely spread around Europe during the 70s when many active people traveled around and marketed the Swedish craft. The frames were sold directly to the players who then glued on the rubber themselves.

J-O AND THE SOCKS

Bengt continued to work with Banda, who had a hard time standing up to the competition created by STIGA, but in the early 1970s, he discovered a brilliant talent in Sundsvall, a sevenyear- old by the name of Jan-Ove Waldner. Bengt and J-O got on so well that Bengt contacted his parents, asking if he could sponsor their son. J-O’s parents said yes. After every match, J-O would join Bengt in the spectators’ gallery. On one occasion, he took out a pair of socks from his bag. ”Do you know when I’ll be wearing these?” he asked Bengt. ”When I compete at the finals of the World Championships.” And he was right! In 1987 in New Delhi, during the World Championship finals against reigning world champion Jiang Jialiang, J-O was wearing those socks.

stiga-bengt-bandstigen-banda
stiga-eskilstuna-575x575

STIGA MOVES TO ESKILSTUNA

Bengt and STIGA’s paths finally crossed in 1984 when Bengt acquired the table tennis division of his biggest competitor. He then continued to run the company under the name of Sweden Table Tennis AB. And so STIGA moved to Eskilstuna. It also marks the starting point for a prosperous era for Swedish table tennis. In 1989, the new and young national team beat China for the first time since winning Gold in the World Championships in Sarajevo in 1973. Clad in STIGA clothing, the Swedish team then went on to win the World Championships three years in a row.

MATS FOLLOWS IN HIS FATHERS FOOTSTEPS

Bengt’s son, Mats, who had grown up with the company, began 25 playing table tennis at the age of eight. Two years later, in 1978, after winning a table tennis championship in Oxelösund, he was rated among the best players of his age in Sweden

Mats was then selected to represent Sweden at the European Youth Championships, where he won Silver in the doubles with Thomas von Scheele, Bronze in the singles, and Gold together with the Swedish team. Two years later, that very same team was once again on top of the podium in the Junior Championships. However, in 1987, Mats decided to end his international table tennis career in order to focus on elite level participation, first at the Stockholm-based Spårvägen BTK and later at the Eskilstuna-based BTK Linden.

But then, at the tender age of 21, Mats placed his bat on the shelf and started studying economics at Linköping University. After graduating, he moved back to Eskilstuna and began working for STIGA’s export department. During the years that followed, he divided his time between export sales and head of product development, always in close cooperation with his father Bengt.

stiga-mats-bandstigen-1160-575
stiga-liu-guoliang-575x575

SIGNING AN AGREEMENT WITH LIU GUOLIANG

At the beginning of the 1990s, an event took place that would be very important for STIGA. Bengt and Mats succeeded in signing an agreement with Liu Guoliang, a legend in the world of table tennis and the first Chinese player to achieve a grand slam of three majors (Olympic Gold, World Cup, World Championships). ”He couldn’t speak English and I definitely couldn’t speak Chinese, so, to this day, I don’t know how we managed to seal the deal,” says Bengt.

The agreement with Liu Guoliang was the beginning of a long and close cooperation between China and STIGA, and the reason why the company is still the official blade supplier to the Chinese national table tennis team.

GENERATIONS SHIFT WHILE HIGH GOALS REMAIN

After almost 40 years in table tennis and blade production, Bengt chose to step down as CEO in 1999, handing over the reins to his 31-year-old son Mats. Mats’ philosophy was that STIGA should be as visible as possible, and, like his father, he wanted the brand to be the world’s largest manufacturer of table tennis products. And like his father, he was very passionate about the Swedish-made blades and always placed great importance on the products having unique playing properties and meeting STIGA’s high quality standards.

stiga-mats-bandstigen-575x575
stiga-swedish-table-tennis-association-575x575

SWEDISH TABLE TENNIS HYSTERIA COMES ROUND AGAIN

In the spring of 2000, the Swedish team had a sensational victory at the World Championships in Kuala Lumpur, Malaysia: the first Gold medal for Sweden since the Championships on home turf in Gothenburg in 1993. If that wasn’t enough, four months later, two Swedes reached the semifinals at the Sydney Olympics. Swedish table tennis hysteria was in full swing again. Suddenly, everyone wanted to play table tennis. People went so crazy that all the Swedish sports chains as well as the STIGA warehouse ran out of bats and balls.

The increased interest in table tennis initiated the signing of a 10-year cooperation agreement in 2003 between STIGA and the Swedish Table Tennis Association, and in 2013, the agreement was extended by another seven years.

THE TABLE TENNIS STORY CONTINUES

Bengt and Mats’ joint eye for business, passion for the sport and the ability to speak the players’ language - albeit not literally in all aspects of the game - have been crucial to the success and continued development of Banda and STIGA.

And the table tennis story doesn’t end there. It has only just begun. With a firm instinct for quality and innovation, and a great passion for the sport, we continue to provide professionals, enthusiasts and families with Swedish-made world class blades and table tennis products. Just as we’ve always done since 1944.

skarmavbild-2022-07-04-kl-16-18-51

MOVIES ABOUT STIGA 75

75 YEARS OF HANDMADE INNOVATION FROM SWEDEN

STIGA blades have been well-renowned and considered world leading ever since we began our journey in 1944. For over 75 years our blades, under our own production, have been the heart and soul of STIGA Table Tennis. Our philosophy has always been to find the perfect balance of quality, design and playing characteristics. All are handmade, using innovative thinking with classic design, in Sweden.

All throughout our history, we have always valued and respected the environment and rightfully considered wood a living and organic part of nature. Therefore, we’ve always strived to secure and promote responsible management of the world’s forests.

All STIGA blades are made in Eskilstuna, Sweden and developed, designed and produced in our state-of-the-art production complex, equipped with top of the line high tech equipment, operated by our world class staff with years of experience in wood, fiber materials, environmentally friendly adhesives and R&D.

This combination of innovative machinery and human proficiency is what supports our continuous improvements in handmade blade production and our ongoing promise to keep building world champions.

Join STIGA Sports Club

Discover all STIGA Sports stories – and be the first to hear about new products, promotions and events. Simply, get moving!

Follow us

Visiting adress:
Tång Lindströms väg 7 - 9
633 46 Eskilstuna Sweden
Org.nr: 556448-8178

stiga-primary-logo-white

© 2022 STIGA Sports AB

klarna-long-black